À lire aussi : Marvel tease du contenu Quatre Fantastiques pour Spider-Man PS4


Un membre du forum ResetERA a récemment partagé une vidéo détaillant ce à quoi aurait ressemblé le niveau d'Agrabah dans Disney Infinity 4.0 : Kingdoms. Le jeu, qui était en développement chez Avalanche Software et United Front Games avant que Disney ne décide de mettre un terme à cette licence, devait accentuer le côté crossover entre les différents univers possédés par le géant américain.

Dans le niveau d'Agrabah vu dans cette vidéo, le joueur aurait en effet dû faire équipe avec Aladdin (du film du même nom) et Yoda (Star Wars) alors que ces derniers doivent faire face à l'invasion du monde d'Aladdin par des droïdes. Les différents niveaux du jeu auraient mis en scène des crossovers entre les différentes licences détenues par Disney. De son côté, le joueur aurait évidemment pu incarner n'importe quel personnage dont il possédait la figurine. Ainsi, des personnages Marvel auraient pu venir se greffer dans le niveau d'Agrabah (comme le montre justement la vidéo).

Si le niveau d'Agrabah était intégralement jouable, il était loin d'être terminé (les doublages temporaires étaient réalisés par des membres de l'équipe, il manquait des animations, etc.). Difficile donc de connaître le niveau d'avancement réel du jeu. Il semble en tout cas évident que la partie crossover aurait été accentuée dans ce quatrième Disney Infinity.